Qu’il drache ou qu’il fasse douf, que tes kastrols soient kaput ou que t’aies envie après un moules et ses bonnes frites comme il faut, arrête-toi au Zinneke. On te garantit un boentje gustatif qui te renversera les guibolles comme si t’étais schelezat.

Lorsque vos papilles brûlent de savourer des plats réconfortants ; que vos sens réclament une expérience culinaire qui allie authenticité et audace ; le tout dans un cadre qui appelle à la convivialité, le Zinneke vous accueille avec bonheur dans son refuge bistronomique.

Mettre du sens dans vos assiettes, vous inviter à vous réapproprier le goût et à entretenir ou redécouvrir l’amour des bonnes choses, voilà ce à quoi s’engagent Erik et Anouk, les maîtres des lieux. Erik est un Passionné de bistronomie belge et issu d’une famille de traiteurs gantois - aujourd’hui actifs dans l’importation de vins et spiritueux - il veille à ce que les maîtres mots de son établissement, « QUALITE, FRAICHEUR et PLAISIR DE TABLE » soient toujours à l’honneur, dans votre plat et tout autour.

Alors Fieu ou Fieke si t'as la dalle, viens babbeler au Zinneke et tester nos moules Kastar. Tu reviendras, une fois et même une deuxième.